jeudi 24 septembre 2009

Souze est en forme...

Bonsoir,

Le moral est là. Les cours passent et ne se ressemblent pas, enfin on espère encore...

J'ai reçu aujourd'hui le bon à tirer pour les faire-part du mariage, je suis très impatiente de les recevoir. Ils sont magnifiques, à notre image...
Je mettrai une photo plus tard. Bientôt, il va falloir penser à ceux pour la naissance du bébé, mais bon on a le temps...
A propos de bébé j'ai vu pas mal de choses dont j'ai envie, si quelqu'un veut participer, il suffira de m'appeler pour les détails (liste à droite)...

Sinon un dileme me taraude. Mardi prochain, j'ai la seconde échographie, celle où on connaît le sexe du bébé. Et bien je ne sais absolument pas si j'ai réellement envie de le savoir. C'est vrai qu'il existe peu de véritables surprises telles que celle-ci, et j'ai envie de profiter de l'attente car j'aime vraiment les surprises. Mais en même temps je ne voudrais pas que cela me soit annoncé "sans faire exprès", par n'importe qui, juste parce que la nouvelle aura fait le tour de la Terre, et sera revenue vers moi par le boulanger...
Je suis vraiment indécise...


Bref, rien de vraiment neuf en fait...
Ah si le sujet de mon mémoire se profil, et mes validations ne vont pas tarder à commencer... Tant mieux.
Même si j'aime beaucoup mon métier, j'ai hâte de pouvoir profiter de ma grossesse et après du bébé, au maximum.

Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un pitit mot?