lundi 12 octobre 2009

La vie effrénée de Souze

Donc, comme je le disais j'ai commencé mes validations: la polyvalence (j'ai choisi l'EPS) c'est OK... Je suppose que vous imaginez ma joie... Un de moins...

Pendant les vacances, je vais avoir beaucoup de choses à faire:
- mettre à jour mon cahier journal
- commencer mes dossiers de validations en maths et en français
- vider la future chambre de bébé
- commencer à prévoir les achats de bébé... (ma partie préférée ;))

Mais pour l'instant: mon stage de pratique accompagnée commence demain pour six jours de folie, mais BINGO, j'ai mes mercredis...
D'autant plus qu'une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, ma visite conseil a lieu lundi prochain... Je pense que je serai prête, heureusement, mais pas mon cahier journal...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un pitit mot?