samedi 14 novembre 2009

Ptites news rapido...

Je suis désolée mais je n'ai pas trop le temps de venir réapprovisionner en ce moment...
Mon mémoire professionnel est commencé, mes validations avancent bon train, mes petits loulous sont adorables... Ma visite conseil s'est très bien passée.
Bébé gigote comme un forcené, beaucoup de choses ont été achetées juste pour lui... comme vous pouvez le constater dans la liste...
Promis quand j'aurais acheté mon nouvel appareil photo, je vous en mettrai des petits vêtements et des meubles quand ils seront montés...

Sinon, je me suis aperçue que l'on ne pouvait pas mettre de commentaires alors j'ai vérifier les manip et normalement, c'est bon à présent.

Bises à tous et portez-vous bien


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un pitit mot?