jeudi 30 septembre 2010

Alors par quoi commencer....??...

J'ai eu mon affectation hier en début d'après-midi.
Une école près de chez moi, je me dis CHOUETTE!!
Un poste de brigade, je me dis PAS GRAAAAVEEEUEUEU...
Attachée à cette même école, pour remplacer un congé mater, je me dis TANT PIIIIIIS, et même YOUPIIIII (pour toute la fin de l'année sûrement, va peut-être falloir que je me mette à bosser)...
Qui commence le 15 octobre, je me dis là ça sent mauvais... (rappelons que j'arrive dans cette école le 1er (que vais-je faireueueue??? ...entre temps...)

Bon et puis m'en fiche, j'ai un poste dans mon département, dans la circo que je voulais, alors je vais pas me débiner, j'y vais. Comme ça j'essaie la route à l'heure où je sors de la crèche, je teste le chemin et je fais un coucou à l'équipe...

Là j'arrive, avant tout le monde, ouah trop cool, j'adoooore ça!! Petit-à-petit l'équipe arrive les uns-après les autres. Donc je me présente et explique ma présence et tout et tout (x 10 enseignants...). Donc personne n'était vraiment au courant..; Je me dis pas grave, ça fait un sujet de conversation et comme ça je peux engager une relation avec tout ce beau monde (OUAOUH! 3 mecs, quand même, les pov'zautres écoles, il doit plus y en avoir nulle part...).

C'est là que j'apprends que c'est pas du tout ce qui avait été prévu. En fait il y a déjà une brigade dans cette école qui finit de remplacer un autre congé mater et qui devait faire celui-ci à la suite. La directrice m'a bien fait comprendre, très très très clairement, que moi (débutante) dans un CE2 RAR, c'est n'impot'nawak!!! (Mais bien sûr, quel argument de poids...)

J'ai comme l'impression d'être en trop non?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un pitit mot?