mardi 28 septembre 2010

Oui, je sais, enfin des nouvelles...

Bon bientôt mon affectation (aujourd'hui normalement)... J'ai hâte de savoir pour pouvoir anticiper, horaires, cours, baba et le toutim...

Donc en attendant je m'balade, je rajoute des blougs dans ma liste, j'essaie de rigoler des coups quoi (inglich titcheur: goood!).. Mais aussi, je m'mobilise: émission des maternelles de ce jour, et je fais du ménache... En y croyant à donf: j'aimerais bien des grands, près de la maison... ("On peut perdre ses clefs, son temps ou ses illusions, tant que l'on garde espoir... il n'y a pas de quoi s'affoler !")

Sinon la vie file et ptiprez grandit... Papapoul a décidé hier qu'il serait un "papa-autoritaire-mais-pas-trop-juste-quand-il-faut-mais-gâteau-surtout" (ha ouais???). Ben oui, sur le canapé devant le perfectdiner même que ils l'ont fait dans l'air trop des fous les réalisateurs (moi je suis pas d'acc', ça va trop loin...) Papapoul ok ouiz mi (ça tourne au ridicule... sic).


J'aimerais bien poster plus souvent, et des trucs sympas, mais sans copicol... L'inspiration viendra, sur son cheval blanc (" il s'appelait Tibone...").


Hein hein






                                                                        






Eh ben parfois SI!!!






Pour un petit PS... Petite pensée à mes deux coupines...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un pitit mot?