mercredi 6 janvier 2010

Ca y'est!!!

Je suis enfin en congé maternité!!!!
Du repos et que du repos...
Je m'occupe de mes validations et de mon mémoire...
Mouais, mais surtout j'ai tout déballé pour bébé!
Toutes ses petites affaires sont rangées dans sa commode. La poussette est montée depuis hier. L'armoire et le lit attendront encore un peu. La chambre se range peu à peu. Enfin, bébé peut quand même arriver en avance s'il lui en prend l'envie, son trousseau est prêt. Je ne vais pas tarder à faire nos petites valises...



J'ai hâte qu'il soit parmi nous. Mais je profite de la fin quand même... De mes grasses matinées et du calme qui règne encore un peu à la maison... Mais je fatigue tout de même et j'ai des douleurs difficiles à ne pas prendre en compte...

Bonne soirée à tous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un pitit mot?