lundi 25 janvier 2010

Réflexion intense...


Plus de 8 mois de grossesse... Oui, oui, il faut vraiment que j'en profite, c'est la fin... Après, je vais être nostalgique de mon gros bidou, je sais bien... Et puis quand bébé sera là, la vie sera bien différente, moins calme par exemple... Mais bon quand même...
J'aime être enceinte, mais au bout d'un moment, ben c'est fatiguant hein! Et je suis sûre que j'adorerai être maman... Donc si ptit président décide de faire son entrée un peu plus tôt comme l'annonce mon médecin, ben c'est pas de refus finalement...


Sinan, j'ai reçu un gentil mail de ma prof de maths... (!!!) Au sujet de ma validation. Mon dossier sera validé mais elle me propose de le revoir ensemble... Comme YAM (Y'en A Marre) eh ben je lui ai répondu que je ne pouvais pas, bicose mes autres valid pas faites, et aussi mon mémoire un peu néglig', honte à moi je l'avoue... Si elle me le valide tel quel, ça me suffit, j'en ai déjà trop fait pour celui-ci et pas suffisamment pour les autres...

Je mettrais bientôt des photos de mes petits tricots. Paske oui je me fais un peu popote pour ces dernières semaines de grossesse et je tricote, c'est super relaxant comme activité et en plus les résultats sont sympas... Enfin vous verrez ça...

Tchou


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un pitit mot?