jeudi 7 janvier 2010

Oups






Un petit oubli (vite) réparé... Je vous souhaite une année aussi resplendissante et pleine de bonheur que la mienne qui se profile plutôt riche en toutes sortes de moments...

Pour ces fêtes pti président a pu goûter (user et abuser même) au foie gras, aux farces en tous genres, et aux marrons. Evidemment les diverses bûches y sont passées aussi. Trop bien de ne pas avoir à faire ceinture.... J'oublie de me peser régulièrement de toutes manières et en plus chouchou dit que je suis très bien.... D'un air agacé, oui mais mais franc quand même: "mais t'es enceinte c'est normal que tu sois grosse".. C'est vrai que dit comme ça...
Un argument???

Je ne peux donc me défendre... Comprenez mon désespoir, à moi, celle qui DOIT toujours avoir le dernier mot. Il me fait vivre un enfer à avoir si constamment raison, Argh.

En plus il nous a fait un repas à ma family pour noyel!!! Je vous dit pas, mon père l'adore et l'appelle mon mari!!! Mais j'y pense, il a du mettre un truc dans ses coquilles ST Jack!!! Ca y'est, je m'explique mieux cet engouement persistant... En plus quand ils seront un peu plus complices... ben c'est qui qui va en baver!!! Hein, et ben c'est mimi, of course! Je les vois arriver avec leur mais t'as du courage de la supporter... Et tout et tout... Pffffff.




Mais bon, même si il préfère rester scotché devant la tivi que de venir m'accrocher mes affiches dans ma classe, il est quand même trop chou quand il revient avec un mini survet adidas allez l'om pour pti président!!! Et surtout qu'il emporte partout avec lui pour le montrer à tout le monde!!! Imaginez la scène...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un pitit mot?