samedi 30 janvier 2010

De la neige, oui, mais toujours pas de bébé!!!

Tout est dans le titre.

Il a neigé cette nuit, youpi... Elle tient un peu mais ça roule quand même bien d'après ce que je vois de ma fenêtre..

Mais moi je suis toujours énorme et je me traîne comme un énorme sac de patate de presque 90 kilos!!!!

yam, yam, yam...

Enfin... La date limite pour la réponse à mon mariage est demain, je vais avoir de quoi faire côté téléphone pour les confirmations, ou pas...
Après briefing avec belle-maman pour voir si possibilité d'inviter d'autres personnes, ou pas... Ben on va pouvoir prévoir un peu la déco, la fleuriste...
Et ma robe qui ne va pas tarder à arriver, j'aimerais bien la remettre... De toutes façons, pas tout de suite, ça c'est sûr...

On m'avait prévenue, ouais, ouais, je sais, "la fin c'est le plus long et le plus dur", ouais, ouais.... "T'inquiète il ne te reste qu'une dizaine de jours, c'est pas grand chose..." Moi j'ai plutôt l'impression qu'il est très bien là où il est,le bougre, et qu'il n'a pas du tout l'intention d'en sortir, oui! A croire qu'il a toujours été là d'ailleurs tellement c'est devenu long le temps!

JE sais je ne fais que de me plaindre alors que je vis une expérience gé-ni-ale!! inoubliable... etc
Eh ben oui! D'abord et j'en revendique le droit, en plus! et mon docteur qui me dit que je vais sûrement accoucher en avance, eh ben il aurait mieux fait de se taire celui-là, si c'était pour me donner de faux espoirs, c'est pas cool, et ça devrait être puni par la loi, moi, je dis!

C'est tout
Pour l'instant

Ah si: je veux du soleil maintenant, parce que je sais pas comment m'habiller, surtout les chaussures...

 

*Vieux vieux souvenirs...*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un pitit mot?